A- A A+

Amazone Film et Arabesque Films sont fières d’annoncer que Le dernier souffle, au cœur de l’Hôtel-Dieu de Montréal, long métrage documentaire réalisé par Annabel Loyola, aura sa première internationale lors de la 20e édition du Festival international du film de Shanghai. Il sera présenté en présence de la cinéaste dans les sections Spectrum et Focus Canada du Festival.                                                    

Le Festival international du film de Shanghai est reconnu par la Fédération internationale des associations de producteurs de films comme l’un des quinze festivals de catégorie A du monde entier. Chaque année, le Festival met à l’affiche environ 380 films et attire un auditoire d’environ 300 000 personnes.

Focus Canada est une initiative du Festival et en est à sa 7e édition. Cette année, 8 films canadiens y sont ainsi présentés, parmi lesquels un seul, Le dernier souffle, au cœur de l’Hôtel-Dieu de Montréal, est un documentaire.

PROJECTION SOUS LES ÉTOILES DE MONTRÉAL !

Le dernier souffle sera également présenté à la belle étoile en présence d’Annabel Loyola le vendredi 7 juillet à 21h (reporté au samedi 8 juillet à 21h en cas de pluie) dans le terrain de la rue Lafrance à Montréal (entre l’avenue du Mont-Royal Est et la rue Marie-Anne). Cette ciné-rencontre ouverte à tous est proposée par Côté Cour Côté Voisins et la cinéaste.

Bande-annonce : vimeo.com/194770182

Site Internet : www.hoteldieufilm.com

Page Facebook : www.facebook.com/hoteldieufilm/

Pour des demandes d’entrevues, copie de presse ou matériel visuel, veuillez contacter :

Caroline Rompré | relationniste de presse | 514-778-9294 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Auvidec Média/Caroline Rompré

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir