A- A A+

L’assemblée générale annuelle du CCCM aura lieu le 25 mai 2017, à 19h30, à la salle R-3 du couvent Saint-Albert-le-Grand des Dominicains situé au 2715, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal. Au menu : les rapports de Louise-Édith Tétreault, Luc Lepage et Marc Chevarie, respectivement présidente, trésorier et président du comité de programmation. L’assemblée générale est l’occasion par excellence pour faire le point sur tous les dossiers du Centre et recevoir vos commentaires et suggestions.

Le CCCM est en relative bonne santé financière grâce à la fidélité de nos donatrices et donateurs, mais l’implication des membres est nécessaire pour nous permettre d’innover et de relever avec succès le défi de faire vivre un centre culturel chrétien à Montréal.

C’est aussi le moment des élections. Cette année, trois postes de conseillers sont à pourvoir et deux mandats sont à renouveler, soit ceux de Louise-Édith Tétreault et de Luc Lepage. Marie-Noëlle Lefèvre, Robert Lalonde et Jean-Francis Clermont-Legros se présentent comme conseillers. Les membres sont invités à payer leur cotisation annuelle (40 $) sur place. Il faut avoir acquitté sa cotisation annuelle pour participer à l’assemblée générale.

Vous trouverez ici l’ordre du jour pour cette 11e assemblée générale du CCCM, et ici le procès-verbal de l’assemblée générale de l’an dernier. Prière d’imprimer et d’apporter avec vous ces documents le 25 mai prochain.

Auvidec Média/Centre culturel chrétien de Montréal

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir